Le Forum - Café Lounge

forum parents ftm mtf transgenre trans

AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion
Comment faire pour :
L’essentiel

Brochures du Gest

Brochures Chrysalide

Quizz sur la transidentité

Documentaires

Démarches

Témoignages parents

Termes chirurgicaux

Permanences MSN anonymes

Flyer du Forum

Nous contacter

Mots-clés
enfants piercing thèse parcours bretagne forum Tous Julia binder trognes photo trans francisco visibilité nantes photos existrans outrans kiwi nous anna enfant corwin carte chemins video
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 745 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est raytheboy

Nos membres ont posté un total de 80094 messages dans 2802 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

Partagez | 

"J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calimero
Morfalopathe

Je suis : FTM(TR)

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Dim 2 Mai 2010 - 21:41

Sam a écrit:
Citation :
Cependant si le taux de testostérone devient trop élevé, il peut se produire une soudure de cartilage capable de stopper la croissance chez l'adolescent. C'est essentiellement pour cette raison que l'utilisation de testostérone ou d'androgènes est contre-indiquée chez l'adolescent.

Ah j'avais une explication juste au-dessus, merci Sam. Embarassed

Et ça y est, j'ai lu tout vos posts Neutral .
Ma conclusion : je l'ai trouvé globalement très intéressant ce reportage, malgré ce dont j'ai parlé qui m'a pas plu.
Ah et point positif que j'ai noté aussi : on a + le point de vue des gens concernés pour une fois, que celui du médecin, qu'on ne voit finalement que peu.

Near
Crayon d'or

Job/Loisirs : LSF
J\' veux mettre ça Na : "Sept fois par terre, huit fois debout"

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Dim 2 Mai 2010 - 23:59

"Ses copines commencent à avoir des seins, parce qu'elles sont en pleine puberté" à huit ans
Revenir en haut Aller en bas
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

Job/Loisirs : Zinzinc de déco
Je suis : de bonne humeur ce matin ...

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 9:45

C'est comme tout Near, y a des précoces
C'est vrai que la tête de la gamine quand sa mère lui dit qu'il faut des piquouzes m'a fait mal au coeur, la pauvre

Farniente or not farniente ?

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 10:36

Dans les cas de puberté précoce, la croissance s'accélère mais s'arrête aussi plus vite, ce qui peut engendrer les "petites" tailles.
En gros, plus la puberté est tardive, plus tu as de chance d'être grand. Ce qui peut expliquer la plus grande taille des garçons en général.
http://ftm-parents-and-co.forumactif.info
Coyote
Joe Bar

Je suis : un coyote qui a attrapé sa bipbip

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 11:40

Sam a écrit:
Dans les cas de puberté précoce, la croissance s'accélère mais s'arrête aussi plus vite, ce qui peut engendrer les "petites" tailles.
En gros, plus la puberté est tardive, plus tu as de chance d'être grand. Ce qui peut expliquer la plus grande taille des garçons en général.

Eh voila la grande explication de mon 1m62
Near
Crayon d'or

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 13:25

J'sais bien Wink j'ai moi-même eu la merveilleuse chance d'avoir une puberté précoce et à 8 ans en effet j'avais quelques signes sexuels secondaires qui se pointaient =_=
C'est pas ça qui m'a fait rire c'est que à 8 ans on est pas EN PLEINE puberté , même si on est de ceux dont elle commence (trop) tôt, j'trouve ça un peu exagéré. A 8 ans on est un enfant.

J'ai l'impression que plus ça va plus on veut faire grandir les enfants vite, à tous points de vues. Ca me fait le même effet quand j'entends ma voisine dire qu'elle a une adolescente à la maison et que c'est l'enfer quand je sais que l'ado en question a à peine 10 ans!
"A 8 ans elles sont toutes en pleine puberté", j'veux bien croire que quelques unes commencent en effet une puberté physique mais non, elles sont pas en pleine puberté et encore moins toutes :O

'Fin bon. Sinon, j'ai pas trouvé le documentaire choquant ou quoi, ya quelques failles bien-sur , c'est un peu obligé avec un sujet délicat quelqu'il soit mais je le trouve pas mal du tout.
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

Job/Loisirs : Zinzinc de déco
Je suis : de bonne humeur ce matin ...

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 13:53

Oui y en a même qui oublient la pré adolescence, on passe directement de l'enfance à l'adoslescence maintenant, d'ailleurs mon fils à 10 ans disait qu'il était adolescent parce que le médecin avait dit qu'il était un peu trop en avance. Il était ravi de cela lui ! Moi un peu moins car effectivement, j'aimerais qu'il grandisse un peu. IL continue de bien grandir pour le moment, donc tout va bien. Puis il m'a dépassé, il est grand maintenant

Enzo

Job/Loisirs : Procrastinator 2.0
Je suis : FtG
J\' veux mettre ça Na : Foooooooo !

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 13:56

J'ai une puberté tardive (pas encore tout à fait finie XD) mais je fais 1m62. Bon, vu la taille de ma mère, j'aurais aussi pu faire 1m50 alors ne nous plaignons pas...

Je suis d'accord pour dire que 8 ans, la puberté...euuuuuh, ça me parait bien tôt.

Bon, mon post ne sert à rien mais dès que j'ai le temps de regarder le reportage, je viendrai vous donner un avis constructif dessus.
http://www.princegrenouille.fr/
Rafael
Farniente or not farniente ?

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 13:57

Near a écrit:
Ca me fait le même effet quand j'entends ma voisine dire qu'elle a une adolescente à la maison et que c'est l'enfer quand je sais que l'ado en question a à peine 10 ans!
Bah elle n'est pas au bout de ses surprises. Elle va voir ce que c'est que l'âge adulte c'est à dire vers 14/15 ans ptdr
Near
Crayon d'or

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 14:12

Huhu ^^
therese

Job/Loisirs : la danse
Je suis : maman

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 16:40

Sam, ... merci pour l'enregistrement, pour l'instant je ne peux pas parler ...
Thé
Corwin
Pirate des Caraïbes

Job/Loisirs : manger ? Ou cuisiner ? hmmm
Je suis : not here anymore.
J\' veux mettre ça Na : ~XJapanboy~

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 18:46

Ha d'accord Sam, merci pr l'explication Very Happy

Thérèse, prenez votre temps, vous parlerez quand vous le sentirez Smile Mais ce sera avec intérêt qu'on vous écoutera..
therese

Job/Loisirs : la danse
Je suis : maman

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 21:06

merci corwin, je me sens bien mal
izzielle
Supra Mum
Supra Mum

Je suis : mère

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Lun 3 Mai 2010 - 23:40

J'ai vu l'émission cet aprés midi avec amadeus . je l'avais enregistré .
J'avoue que nous aussi ça nous a dérangé qu'il disent que ces enfants ( souffrent de maladie qui s'apellle dysphorie de genre ) . Sinon c'était pas mal fait pour celui qui connait rien au sujet, ça le fait au moins réfléchir . Ces enfants ont une grande maturité et savent trés bien exprimer ce qu'ils ressentent.
Le fait qu'on les laisse vivre dans le genre choisi et qu'on leur bloque leur puberté , leur permet d 'etre beaucoup mieux dans leur peau et de vraiment faire leur choix ensuite .
Comme d'habitude la france a un train de retard par rapport à tous ça ;
Pour ce qui est de la testo , Amadéus a pris 2 cm depuis qu'il en prend . Parcontre il faut surtout surveiller le dosage car une dose trop élévé lui a provoqué des oedemes médullaires et engendré des mini fracture au niveau des pieds ce qui a été assez difficille . en fait il faut faire des prises de sang régulierement et espacer les injections selon le résultat et tout rentre dans l'ordre;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA   Aujourd'hui à 17:37

"J'ai 8 ans et je veux changer de sexe " TEVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3