Le Forum - Café Lounge

forum parents ftm mtf transgenre trans

AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion
Comment faire pour :
L’essentiel

Brochures du Gest

Brochures Chrysalide

Quizz sur la transidentité

Documentaires

Démarches

Témoignages parents

Termes chirurgicaux

Permanences MSN anonymes

Flyer du Forum

Nous contacter

Mots-clés
trognes enfant Julia visibilité forum parcours video binder thèse carte Tous chemins kiwi photo nous outrans francisco enfants nantes piercing trans photos corwin existrans bretagne anna
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 745 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est raytheboy

Nos membres ont posté un total de 80094 messages dans 2802 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

Partagez | 

[Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinpou
Sweet Pruneau d'Angers

Je suis : Nain Fermier

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 18:47

Perso j'ai bcp aimé le reportage ! (même son premier torse poil à la plage c'était avec moi Pppppp Pppppp )

Mais je confirme pour les piqures, il y a vraiment du progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://transmutation.canalblog.com/
Damyan
Spiderman

Je suis : ...Up & Down...
J\' veux mettre ça Na : ...Le Moral Bas En Haut D'un Pont, D'une Falaise, Ou D'un Building...J'aurais L'air D'un Con Quand J'saut'rai Dans Le Vide...

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 20:01

ahaha oui Poupou -_- pour le coup ça a été un peu romancé ! c'était avec toi la toute premiere fois amour
Rafael
Farniente or not farniente ?

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:02

Euh oui d'ailleurs petit HS : t'es sur la plage de la "Maison Blanche" dans le reportage ?
http://ftm-parents-and-co.forumactif.info
Damyan
Spiderman

J\' veux mettre ça Na : ...Le Moral Bas En Haut D'un Pont, D'une Falaise, Ou D'un Building...J'aurais L'air D'un Con Quand J'saut'rai Dans Le Vide...

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:06

La plage s'apelle "nauzan" mais le bar derriere s'appelle "la maison blanche"
pourquoi ?
Rafael

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:08

Oui donc c'est bien ça Wink
Il m'avait semblé reconnaître mais je ne me souvenais pas de la piscine sur cette plage.
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

Job/Loisirs : Zinzinc de déco
Je suis : de bonne humeur ce matin ...

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:27

Toujours débordée, j'arrive seulement mais j'ai regardé le reportage.

Je ne répèterais pas ce que les autres ont dit.

Ce reportage est courageux et il vient du coeur, du tien et ça se respecte.
Moment d'émotions avec ta CNI, de la pudeur aussi bref un très bon équilibre.
Tes parents sont supers , détendus même si ça n'a sans doute pas toujours simple pour eux aussi.
Si elle veut bosser un peu sur le forum, je l'embauche siffle

J'aimerais simplement que tu lui fasses passer un petit message si tu veux bien. j'ai ressenti quelque chose "d'assez lourd" lorsqu'elle a dit, que tu ne feras pas d'enfant etc... et bien, j'aimerais que tu lui précises que c'est vrai mais que ça ne t'empêchera pas d'être papa si tu le souhaites. Même si elle le sait, redis lui stp.

Pour les piquouzes, j'espère que tu vas réussir à vaincre cette phobie. J'ai dit à Sam que tu seras le premier à tester la T en Chupa Chups.
Allez bogosse, je te laisse avec ton fan club. Ah oui, tu as un joli sourire aussi Wink
Bon je sais ça fait peut être beaucoup ce que je mets, mais bon, il est actif et ça me plait bien.
Ca m'a fait super plaisir de voir la cabane blanche, je pense même que nous y étions aussi à cette même période hum et qu'on aurait pu se voir. j'y pense, Sam a aussi fait ses premiers torses poils sur cette plage. Nous y sommes souvent, nous essayons du moins d'en profiter de plus en plus. Nous sommes même invités bientôt à une soirée VIP ange

Spiderman

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:42

ah non, la piscine ridicule, c'est la piscine du club mickey pour les gosses mdr
Damyan
Spiderman

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:52

c'est un tres gentil message Lo !! Smile
(désolé, j'ai posté trop vite sans vérifier qu'un autre post avait été posté avant)

oui, c'est drôle, mais à mon avis, elle doit le ressentir "à cause" de moi, parce que c'est vrai que s'il y a bien une chose qui me hantera toujours, c'est le fait de me dire que jamais je ne verrais à quoi un petit Floryan Junior aurait pu ressembler...
du coup, elle doit le ressentir, parce qu'on a toujours été tres proche, et même si je ne lui ai jamais dit tout ça, c'est une mère...
mais je lui passerais le message, sans faute Smile

je lui glisserai aussi pour le coup de main, mais je lui en avais déjà parlé à une époque, parce que je pense que ça lui ferait du bien, mais je pense qu'avec sa maladie, elle ne se lancera pas...

ahaha c'est quoi la T chupa chuuups ????

en tout cas, merci beaucoup, vraiment, vraiment Smile
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 21:55

Mettre la T dans une Chupa Chups serait quand même plus sympa pour vous tous.
Donc en voyant le reportage, j'ai dit à Sam si un jour ça sort, Damyan sera le premier à tester lol.
Je ne savais pas que ta maman était malade Embarassed oublie le forum, sa santé c'est plus important.

Spiderman

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 22:25

ahaha c'est clair, mais pour le coup, ça ferait grossiiiiiir !!! affraid
mdr

yes, mais justement, comme elle ne sort pas souvent à cause de ça, j'ai toujours pensé que ça lui ferait du bien, mais bon, je verrais avec elle
fred49
C'est tabou mais il en viendra à bout

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 22:41

damyan je ne te l'ai pas dit quand j'ai laissé mon premier message mais je te le dis maintenant.
un grand merci d'avoir eû le courage de faire ce reportage.
j'avais appris a te "connaitre" sur un autre forum quand tu étais en début de transition.tu ne m'avais pas laissé une bonne image de toi.
le reportage m'a permis de voir l'homme que tu es aujourd hui et franchement celui là me plait.
tu n'a pas a te sentir gêner a être torse poil car franchement tu as un beau torse.en fait tu es un bel homme et tu n'a pas a complexer.
aujourd hui je te souhaite de pouvoir faire la méta dès que tu pourras.
en gros je te souhaite tout pleins de bonheur:pour l'opé,le boulot et l'amour Wink
Damyan
Spiderman

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Ven 5 Nov 2010 - 23:08

je suis tres touché Fred Smile

oui, j'ai beaucoup changé entre temps, d'ailleurs, il m'arrive parfois de m'insulter moi même quand je relis certains de mes post sur cet ancien forum... :/ j'étais jeune et con, comme dirait Damien amour
sturgis
Danse avec les loups

Je suis : MOI !
J\' veux mettre ça Na : avant de mettre du beurre dans les épinards, faut déjà en avoir, des épinards .... !

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Sam 6 Nov 2010 - 14:12

Ben du coup moi je l'ai loupé le reportage No
J'ai essayé de regarder sur leur site mais ça ne sort pas la bonne émission. Ou alors je ne cherche pas au bon endroit ? hum
Il y a moyen d'avoir un lien ? Parce que bon, vu tous les échos positifs ça me ferait vraiment ch.. de ne pas le voir grin
Merci Wink
Rafael

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Sam 6 Nov 2010 - 16:36

Sam a écrit:
L'émission sera sûrement disponible prochainement ICI
Il faut attendre je pense.
téo
Crayon d'or

Job/Loisirs : Joueur de pinceaux
Je suis : Entre rien et pas grand chose...
J\' veux mettre ça Na : Faut que j'y réfléchisse...

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Sam 6 Nov 2010 - 16:42

Je m'attendais au pire surtout que le doc passait après un reportage sur une culturiste que j'ai peu apprécié ... Suspect ...mais ce fut une bonne surprise. Very Happy
Damyan n'est plus pour moi un extra-trans-terrestre mais un terrestre tout simplement Wink
Merci pour ce doc.

TO
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Dim 7 Nov 2010 - 10:50

C'est vrai que le reportage sur la culturiste était space.
Je pense qu'on n'a pas l'habitude aussi de voir des femmes musclées à ce point.
La T fait partie de leur quotidien, ça j'en suis persuadée !

Danse avec les loups

Je suis : MOI !
J\' veux mettre ça Na : avant de mettre du beurre dans les épinards, faut déjà en avoir, des épinards .... !

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Dim 7 Nov 2010 - 17:08

Sam a écrit:
Sam a écrit:
L'émission sera sûrement disponible prochainement ICI
Il faut attendre je pense.

merci , ok ba je vais patienter alors Wink
GratGrat
Mi-ange, Mi démon

Je suis : Compagne et folle de lui
J\' veux mettre ça Na : Grat²

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Sam 13 Nov 2010 - 10:17

Salut Damyan,
Nous avons aussi regardé le reportage. Bon je réagis tard mais me voilà.
Inutile de te dire que je partage les avis et commentaires des posts précédents.

ça fait du bien de voir des reportages comme celui ci, et ça va aider et aide pas mal de gens, c'est certain.
Même moi qui suis informée et qui sait ce qu'une transition peut faire résonner chez quelqu'un, tant au niveau du combat, des joies, des peines, des difficultés et des victoires, j'ai eu beaucoup d'émotion à regarder ce reportage.

Bonne continuation
A ++ et merci à toi et ta famille
Oceane

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Lun 27 Déc 2010 - 0:28

Coucou floryan j'ai beaucoup aimer ton reportage ..

J'aimerai prendre contact avec toi est-ce possible ?

Bisous
Ritsu

Job/Loisirs : Lycéen
Je suis : FtM en travaux ? x)

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Lun 27 Déc 2010 - 19:36

J'ai pu regarder la moitié de l'émission, et j'ai été extrêmement admiratif envers ton combat Floryan, j'aimerais pouvoir parvenir jusque là aussi...Seulement, je suis toujours "bloqué" en quelque sorte. J'ai tout juste 17 ans, et je n'ai toujours rien entrepris. Même avec mes parents, je n'ose rien leur dire, pourtant ma mère s'en doute fortement, mais elle insinue toujours des choses blessantes qui ne m'encourage pas du tout à avouer quoique ce soit, du style "tu ne seras jamais un garçon, tu es née fille tu le resteras ou sinon tu n'es plus mon enfant, je te renierai". En gros..c'est ça. Et là encore, c'est gentillet ^^' Bref, tout ça pour dire, que ce reportage m'a foutu une bonne baffe , comme quoi il était tant que j'agisse,je n'en peux plus j'en ai marre, je sature, j'ai déjà touché l'fond une fois (à force de trop y penser) et je ne veux plus que ça recommence... Et je te remercie d'avoir donner un si bel exemple, et remercie aussi tes parents qui te soutiennent et te voient heureux et le sont aussi pour toi, ils sont justes parfaits. Tu en as de la chance. Sois heureux maintenant tu le mérites. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12   Aujourd'hui à 17:38

[Appelez-moi Floryan] 4 novembre, 20h35, sur NRJ12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2