Le Forum - Café Lounge

forum parents ftm mtf transgenre trans

AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion
Comment faire pour :
L’essentiel

Brochures du Gest

Brochures Chrysalide

Quizz sur la transidentité

Documentaires

Démarches

Témoignages parents

Termes chirurgicaux

Permanences MSN anonymes

Flyer du Forum

Nous contacter

Mots-clés
carte thèse Julia Tous outrans nous photo enfants binder kiwi forum chemins piercing video existrans bretagne francisco trans nantes corwin trognes visibilité parcours enfant anna photos
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 745 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est raytheboy

Nos membres ont posté un total de 80094 messages dans 2802 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

Partagez | 

Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex73
Marathon Man

Je suis : FTM

MessageSujet: Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne   Sam 1 Déc 2012 - 2:46

Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne

http://yagg.com/2012/11/30/le-leader-des-seminaires-de-guerison-de-lhomosexualite-invite-ce-week-end-a-boulogne/
Revenir en haut Aller en bas
oki

Job/Loisirs : Lectures, natation.
Je suis : ?

MessageSujet: Re: Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne   Sam 1 Déc 2012 - 11:56

Révoltant et en plus avec des sous publics donc doublement nul
Julia.w
Plume d'or

Job/Loisirs : Moto-Golf-Clarinette
Je suis : MtF - Hormonée
J\' veux mettre ça Na : Oublier son passé, c'est s'appauvrir, mais vivre sur lui c'est se ruiner ! ! ! De Lattre de Tassigny, Maréchal de France

MessageSujet: Re: Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne   Dim 2 Déc 2012 - 16:05

Je connais malheureusement très bien ce milieu là...

La perversion de ces barbares perfides commence précisément avec l'emploi du mot "guérison" : l'homosexuel est un malade... pauvre être qu'il faut soigner, "rédempter"... par le feu il n'y a pas si longtemps...

J'ai reçu hier matin une gentille carte d'anniversaire de ma soeur aînée, bourgeoise catho proprette résidant... à Boulogne !, ex cheftaine, aujourd'hui médiatrice familiale salariée du diocèse... tout est dit.. Je cite (elle parle de mon courrier annonçant ma décision de transiter physiquement) :"Je reconnais ton courage et me doute que ta décision est à la mesure de ta souffrance."

C'est très agaçant cette espèce de mansuétude hautaine et convenue :"La (le) pauvre... elle (il) doit tant souffrir..." en fait pour ces connards (pardon pour ma grossièreté) seul notre incapacité à supporter la douleur expliquerait notre fuite coupable vers une solution contre nature...

On aura tous remarqué que l'espèce d'idiot béat de la photo prend la pose sur fond d'autel et d'orgues.

Pathétique, mais dangereux... là j'ai une montée de testostérone en forme de coup de boule... au secours...

Julia

Tolson

MessageSujet: Re: Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne   Dim 2 Déc 2012 - 18:46

J'en conclus: bon anniversaire Julia cool
Iusidjai
Pirate des Caraïbes

Job/Loisirs : Poursuivre les ptites bébêtes / Poursuivre les grosses bébêtes
Je suis : Un croquant fondant à moustache
J\' veux mettre ça Na : "Si tu tiens une épée nue devant moi, mets la à mon service."

MessageSujet: Re: Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne   Lun 3 Déc 2012 - 6:35

Qu'on le pende par les pieds ce machin...

MessageSujet: Re: Le leader des séminaires de «guérison» de l’homosexualité invité ce week-end à Boulogne   Aujourd'hui à 17:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1