Le Forum - Café Lounge

forum parents ftm mtf transgenre trans

AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion
Comment faire pour :
L’essentiel

Brochures du Gest

Brochures Chrysalide

Quizz sur la transidentité

Documentaires

Démarches

Témoignages parents

Termes chirurgicaux

Permanences MSN anonymes

Flyer du Forum

Nous contacter

Mots-clés
visibilité enfant photo piercing thèse enfants nantes binder existrans corwin kiwi outrans chemins photos carte forum Julia nous bretagne Tous trognes trans video francisco anna parcours
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 744 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nomi

Nos membres ont posté un total de 80093 messages dans 2802 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

Partagez | 

Regarde moi, Maman de Yanni Kin (2005) (Livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Farniente or not farniente ?

MessageSujet: Regarde moi, Maman de Yanni Kin (2005) (Livre)   Lun 10 Mar 2008 - 18:12

Regarde-moi, Maman de Yanni Kin

Voici le témoignage bouleversant, exclusif d'un transsexuel qui a dû, plutôt deux fois qu'une, s'interroger sur sa propre identité, identité sexuelle mais aussi globale. Cet homme qui tente de comprendre pourquoi il est né avec un corps de fille alors qu'il se définit comme un gars, nous livre le récit palpitant des grands événements de sa vie. Le lecteur y trouvera des réflexions sur l'être, les apparences souvent trompeuses, les dualités profondes qu'il ressent et l'impression très nette qu'il a eue pendant des années d'être habité par deux personnes à la fois: Sylvie et Sylvain.

Regarde-moi, maman! nous fait également découvrir la confrérie religieuse qu'il a côtoyée pendant 14 ans, les Témoins de Jéhovah, dont peu de choses nous ont été, à ce jour, révélées.

Yanni Kin, qui habite aujourd'hui la région métropolitaine, a maintenant 42 ans. Il est né de sexe féminin avec un esprit d'homme. Il a donc décidé d'entreprendre un long et coûteux processus de transformations physiques afin de donner à son corps la forme qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftm-parents-and-co.forumactif.info
GratGrat
Mi-ange, Mi démon

Je suis : Compagne et folle de lui
J\' veux mettre ça Na : Grat²

MessageSujet: Re: Regarde moi, Maman de Yanni Kin (2005) (Livre)   Sam 31 Mai 2008 - 21:27

Livre édité chez Lanctôt Éditeur Wink

Revenir en haut Aller en bas

Regarde moi, Maman de Yanni Kin (2005) (Livre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1