Le Forum - Café Lounge

forum parents ftm mtf transgenre trans

AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion
Comment faire pour :
L’essentiel

Brochures du Gest

Brochures Chrysalide

Quizz sur la transidentité

Documentaires

Démarches

Témoignages parents

Termes chirurgicaux

Permanences MSN anonymes

Flyer du Forum

Nous contacter

Mots-clés
piercing outrans trans forum enfant photo bretagne francisco kiwi video enfants Tous visibilité thèse carte anna photos nous parcours trognes binder chemins Julia corwin existrans nantes
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 745 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est raytheboy

Nos membres ont posté un total de 80094 messages dans 2802 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

Partagez | 

Bandages et Underworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bandages et Underworks   Lun 30 Juin 2008 - 19:13

Me revoila ^^

Alors je ne savais pas très bien ou poster ce sujet Embarassed alors je me suis dit "On tente ici, au piff" alors j'espere que je suis pas trop mauvais pour choisr un emplacement lol .

Alors, je vais exposer mon soucis ^^.

Comme j'ai "annoncé" mon probleme assez brievement, tout de même, à ma mère. J'aimerai, et ce depuis déjà pas mal de temps, m'acheter un Underworks ou un gilet de compression. Or ! Voila tout le problème, j'ai 17 ans et il faudrait que je sois majeur... etc pour pouvoir m'en acheter un. J'aurais bien demander à un ami majeur, et de le lui rembourser par la suite, mais je n'en ai pas Neutral. Je ne veux pas utiliser de bandage, parce que je ne veux en aucun cas abîmer ma peau Embarassed .

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire Embarassed .

Merciiiiii les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pirate des Caraïbes

Job/Loisirs : manger ? Ou cuisiner ? hmmm
Je suis : not here anymore.
J\' veux mettre ça Na : ~XJapanboy~

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Lun 30 Juin 2008 - 19:26

Il faut savoir que les binders t'abîmeront aussi le torse, à plus longue échéance, certes, mais ils t'abimeront si tu le portes très souvent.
Je te conseille d'aller sur le forum vert pour voir déjà ce qu'il te faudrait, et si quelqu'un peut t'en acheter/vendre un. (oui car yen a souvent qui en revendent ou qui en donnent).
http://ftm-parents-and-co.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Lun 30 Juin 2008 - 19:27

Tres bien ^^ merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Lun 30 Juin 2008 - 19:39

En fait si l'un d'entre vous en vend un (taille XS ou XXS ^^') je suis preneur =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Dim 6 Juil 2008 - 18:08

salut tOut le monde !!!!!!!
Alors me rererevoila !
GROS probleme, je n'ai pas réussit a mettre la main sur un t-shiirt ou gilet de compression taille XS ou XXS (ni aucunde autre taille d'ailleur ptdr )
Or, il se trouve que je rentre dans le tarn vers debut aout =S
Et chez moi, là bas, je suis dans un trou perdu au milieu de nul part et je ne pourrais pas sortir pleurs .
Je fais appel à vous et à vos connaissance :aplaus:
Merciiii
vdb
Grr petit lapin sexy

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Dim 6 Juil 2008 - 21:46

pourquoi pas un gilet de compression de chez médical Z ? en attendant ?
Near
Crayon d'or

Job/Loisirs : LSF
J\' veux mettre ça Na : "Sept fois par terre, huit fois debout"

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Dim 6 Juil 2008 - 22:05

Sinon trouve quelqu'un qui peut passer la commande pour toi avec sa carte bleue, tu lui envoies l'argent et il t'envoie le binder.
Pas mal de mineurs s'y prennent comme ça pour s'acheter un binder wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Lun 7 Juil 2008 - 16:20

Oui et c'est ce que j'avais voulu faire en premier lieu, mais justement le probleme est bien que je ne connais persone qui puisse le faire =(
Ace
Pyromane des cuisines

Je suis : un mystère xD

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Mar 8 Juil 2008 - 12:34

Je veux bien si tu veux je l'avais déjà proposé une fois à un autre ptit jeune trans'. Faut juste que tu me dises quel modèle tu veux et que tu m'envoie l'argent et après je t'envoie le binder
Ritsu

Job/Loisirs : Lycéen
Je suis : FtM en travaux ? x)

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Jeu 30 Déc 2010 - 20:55

Huh..au faite...moi aussi j'aimerais une astuce pour le bindage siffle Vu que ma technique merdique du foulard serré au max ça l'fait moyen et je l'utilise rarement aussi vu que c'est galère...(mais j'fais avec les moyens du bord hein Rolling Eyes ) Donc si vous n'avez des idées. (Et heu...pour les underworks pour s'en procurer on fait comment ? Shocked )
Merci =)
fred49
C'est tabou mais il en viendra à bout

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Jeu 30 Déc 2010 - 21:06

http://www.t-kingdom.com/shopping/english/page801_english.shtml

http://ftm.underworks.com/

ritsu tu peux aller voir sur les liens que j'ai mis tu y trouvera peut être ton bonheur
Ritsu

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Jeu 30 Déc 2010 - 21:14

Merci bien. ;D M'faut une CB pale pas grave...mais j'viens de réaliser que j'ai deja un "binder" peut etre ('fin c'est à ma môman vu qu'elle s'fait opérer,elle s'est acheté une espèce de gaine qui serre l'ventre, mais j'ne sais pas si ça marcherait sur la "poitrine" :/ j'lui piquerai et j'testerai <_< si j'le retrouve . grin
Corwin
Pirate des Caraïbes

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Jeu 30 Déc 2010 - 22:10

Il te faut quelle taille Ritsu ? Parce qu'on en a avec P0ulpi éventuellement à donner, mais tout dépend de ta taille quoi :/
Ritsu

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Jeu 30 Déc 2010 - 22:15

Ha oui? donner carrément ? Shocked Wow...c'est gentil Embarassed heu..ma taille exacte de quoi aufaite? parce que si c'est de la "poitrine" je la sais jamais. pale 'fin franchement j'sais pas exactement quelcon
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

Job/Loisirs : Zinzinc de déco
Je suis : de bonne humeur ce matin ...

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Ven 31 Déc 2010 - 10:37

Ca va dépendre de la taille et du tour de poitrine.
Prend un mètre ruban et fais ce qui suit, ça te donnera une idée

Pirate des Caraïbes

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Ven 31 Déc 2010 - 10:49

Je lui ai répondu par MP. Vu que les tailles d'underworks ne correspondent pas à des tailles de vêtements, autant aller sur leur site regarder ce qu'ils mettent^^
XS => 73-78 cm.
S => 81-86cm
M => 89-99cm
L => 101-111cm
XL => 114-121cm

Pour indication, moi je prenais du XS (qui me compressais bien) en ayant un tour de torse (mesuré sous la poitrine) de 72-74, et en moyenne à 82 au plus large avant que la testo m'en fasse perdre.
Coquelicot Rose

Job/Loisirs : Japon; Informatique
Je suis : Perdue

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Lun 4 Juil 2011 - 23:39

Bonjour.

J'aurais voulu avoir vos conseils et avis au sujet du banding.

Voilà, je me suis déjà un peu renseigné, mais aujourd'hui j'aurais eu besoin de conseils plus précis et surtout d'avis de témoignages, vous qui en avais déjà portés éclairez moi Shocked !

Alors déjà, pour ce qui est des tailles, faut-il prendre ça véritable taille (par exemple en t-shirt je mets du M, donc je devrais prendre un binder taille M (?)) ou alors une taille en dessous (donc du S (?)) ?

Je me suis vu aussi proposé de superposer des binder... et là par contre je fut assez décontenancé car je n'en avais jamais entendu parlé. Je pensais qu'avec un seul on pouvait obtenir un résultat plus que correct. Je fais un petit 95C, avec ça est-ce qu'un seul ne suffirait pas ?

Après pour ce qui est du binder en lui même... une marque à me conseiller ? Moi j'avais repéré des T-kingdom courts qui arrivaient à mis ventre (et pas chères !). Sont-ils bien, pratiques ?

Pour la couleur, noir ou blanc ? De base je préfère le noir, donc j'aurais tendance à prendre un noir... mais je me dis qu'en dessous de vêtements clair (en admettant que j'en porte) cela pourrait ce voir, et ce serait dommage. Mais à l'inverse, s'il doit un peu se voir (à travers les boutons d'une chemise par exemple) un noir m'arrangerait mieux... donc je ne sais pas. Alors vous, qu'avez-vous choisis, pourquoi ?

Peut-on se baigner avec ?

A partir de quelle fréquence cela abime-t-il la peau (sachant que je ne compte pas être garçon "à plein temps (j'aime aussi ma part fille) ce serait donc plutôt du moitié/moitié de mon temps...) ?

Pour y enfiler, compliqué ?

La chaleur... ?

La "confortabilité" ?

Et pour ce qui est du rendu en général. Bien or not ?

Désolé de vous assaillir autant de questions. Embarassed
http://et-alors.net
Sigi
Trollopathe

Je suis : sui generis
J\' veux mettre ça Na : "la musique est la langue des émotions." Emmanuel Kant

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Mar 5 Juil 2011 - 9:25

Coquelicot Rose a écrit:
Alors déjà, pour ce qui est des tailles, faut-il prendre ça véritable taille (par exemple en t-shirt je mets du M, donc je devrais prendre un binder taille M (?)) ou alors une taille en dessous (donc du S (?)) ?

Cela dépend du résultat attendu, pour masquer ta poitrine globalement sous un t-shirt, du M suffirait je pense, pour avoir du vraiment plat, du S serait mieux je pense (mais evidemment ça serre davantage).
Par contre avec le M, je pense que sous le binder ta poitrine se verra un peu.

Coquelicot Rose a écrit:
Je me suis vu aussi proposé de superposer des binder... et là par contre je fut assez décontenancé car je n'en avais jamais entendu parlé. Je pensais qu'avec un seul on pouvait obtenir un résultat plus que correct. Je fais un petit 95C, avec ça est-ce qu'un seul ne suffirait pas ?

Encore une fois, ça dépend du résultat attendu. Certains sont exigeants et veulent du plat-plat, avec un 95C, je ne sais pas si on obtient du méga plat avec un seul binder mais je suis quasi sûr que sous un t-shirt ample ou une chemise ça passe, après ça dépend aussi de ta morphologie.

Coquelicot Rose a écrit:
Après pour ce qui est du binder en lui même... une marque à me conseiller ? Moi j'avais repéré des T-kingdom courts qui arrivaient à mis ventre (et pas chères !). Sont-ils bien, pratiques ?

Je n'ai utilisé que des underworks pour ma part. Attendons les autres témoignages. Wink

Coquelicot Rose a écrit:
Pour la couleur, noir ou blanc ? De base je préfère le noir, donc j'aurais tendance à prendre un noir... mais je me dis qu'en dessous de vêtements clair (en admettant que j'en porte) cela pourrait ce voir, et ce serait dommage. Mais à l'inverse, s'il doit un peu se voir (à travers les boutons d'une chemise par exemple) un noir m'arrangerait mieux... donc je ne sais pas. Alors vous, qu'avez-vous choisis, pourquoi ?

Je me suis pas embêté pour ma part : m'étant posé la même question que toi, j'en ai pris deux noirs et deux blancs à l'époque...mais bon ça dépend aussi des moyens.

Coquelicot Rose a écrit:
Peut-on se baigner avec ?

Oui, et même que ça sêche très vite!

Coquelicot Rose a écrit:
A partir de quelle fréquence cela abime-t-il la peau (sachant que je ne compte pas être garçon "à plein temps (j'aime aussi ma part fille) ce serait donc plutôt du moitié/moitié de mon temps...) ?

Je ne sais pas, moi c'était surtout au niveau des hanches que ça me marquait.

Coquelicot Rose a écrit:
Pour y enfiler, compliqué ?

Pour ma part, je l'enfilais retourné et par les jambes, mais je mettais du XS : résultat impeccable sur un petit 85 B.

Coquelicot Rose a écrit:
La chaleur... ?

Je suis parti un mois sous mon identité masculine pré-op pré-T l'été 2007, il faisait parfois vraiment chaud et bien j'ai survécu avec mon underwork porté à plein temps et parfois même la nuit. Il faut dire que le fait de vivre mon identité de mec décuplait mes forces!

Coquelicot Rose a écrit:
La "confortabilité" ?

Perso je trouvais ça, dans une certaine mesure, confortable, au sens où ça te maintient bien le tronc et tu te sens "solide" avec, bien maintenu un peu comme avec un corset, mais ça bloque quand même légèrement la respiration au début, mais on s'habitue vite.

Il faut dire aussi que pour ma part je mettais du XS pour une taille de 1m64 et un poids de 53 kilos.

Et pour ce qui est du rendu en général. Bien or not ?

Désolé de vous assaillir autant de questions. Embarassed
Belial
Corvus corax

Job/Loisirs : Etudiant
Je suis : un corbeau
J\' veux mettre ça Na : Everything comes with a price

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Mar 5 Juil 2011 - 11:31

Je fais du C aussi mais 85C. Je peux te dire que non, ça ne sera pas plat.
Je porte des loveboats essentiellement, je les trouve nettement plus viable et confortable que le modele vendu chez dollhouse (j'ai encore oublié si c'est des under ou des tkingdom).
Je porte du S voire du M si c'est recommandé, ceci dit je suis un petit gabarit, je fais 50kg tout mouillé pour 1m57, ça joue aussi.
Je peux parfois superposé l'under par dessus le loveboat (dans cet ordre car je trouve que c'est plus confortable) et c'est un peu plus plat mais plus chaud et rigide.
Les vêtement moulant ne passe pas car on voit les bosses, les tissus plus rigides et les chemises passent, d'autant plus avec un gilet.
Le noir se voit sous les vêtements blanc. J'ai donc pris un seul blanc pour l'occasion où je suis en chemise blanche mais je prend du noir le reste du temps vu que je suis plus en noir.
Si tu positionne les trucs vers le haut et l'exterieur, en hydratant la peau, tu ne devrais pas avoir de souci.
Certains modèles de chez loveboat permettent de faire du sport et de se baigner.
Ensuite pour l'enfiler, je dirais que ça depend du modèle et de ta morphologie, je les enfiles comme des TShirt classique qu'ils soient courts ou longs, car je n'ai pas de souci aux épaules et que je n'aime pas les mettre par le bas, deplus certains ont des problèmes par le bas s'ils ont les hanches plus larges mais je ne peux pas trop en parler vu que ce n'est pas mon cas.... La technique vient avec le temps, les premières fois je galérais et je devais demander de l'aide mais ensuite ça allait.

Bon réponse en vrac mais je suis pas en forme

Corwin
Pirate des Caraïbes

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Mar 5 Juil 2011 - 19:18

Coquelicot Rose, juste avant ton post, il y avait le mien sur les tailles.... Un mètre ruban et hop tu savais direct quelle taille devrait convenir ^^".

Pour la chaleur, si, il faut chaud sous un binder. ça t'essouffle bcp plus quand tu dois sprinter (loupe pas ton bus quoi), ça peut aussi être assez pénible pour manger au début si c'est très serré.... (à savoir que les binders se détendent un peu avec le temps et après les lavages).

La baignade ? C'est du spandex donc ça ne supporte pas le chaud. Pas de lavage à l'eau chaude si tu veux pas que ça se détende (donc la baignade ça va si c'est pas dans des bains chauffés).

Confort... : Perso ça me démolissait le dos (et on est assez nombreux dans ce cas là) à la longue. Si tu ne le porte qu'occasionnellement ça peut aller. Mais yen a qui ont de sacrés irritations (voire sont blessés jusqu'au sang), moi perso j'avais la marque des bretelles imprimé en bleu/jaune (genre hématome permanent) pendant un moment, alors que j'ai porté un binder pendant ben.. grossomodo un an (mais très souvent).
La compression peut donc t'abimer la colonne et le dos, mais aussi la peau des seins, suivant comment tu les places. A la longue ça les rends ptosés...

Pour la diff Tkingdom / under : Pour avoir essayé les deux à tailles équivalentes, j'ai trouvé que les Tkingdom ne compressaient pas assez. Les under j'ai testé long et court, en noir seulement (le blanc me semblait plus salissant et vu que je porte principalement du noir, ça me gênait pas d'avoir un under noir, mais effectivement sous un tshirt clair/blanc ça se voit).
Le court était carrément plus confortable, contrairement au long qui me défonçait les os des hanches (ça me faisait des fourmillements et en plus ça s'enroulait -_- donc ça m'explosait la taille/le ventre).
Je repliais le court pour faire une double compression mais bon je suis pas sur que ce soit faisable avec une plus forte poitrine..
Mr. K
Enzo

Job/Loisirs : Procrastinator 2.0
Je suis : FtG
J\' veux mettre ça Na : Foooooooo !

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Mar 5 Juil 2011 - 19:37

Juste pour ajouter à ton message, Corwin :
Pré-T, je faisais aussi un petit 95 C comme toi Coquelicot et je pouvais faire la double compression en repliant mon under court. Par contre moi j'ai pris du S et c'est ce qu'il fallait dans cette marque là (underworks)

Par contre, à refaire, je pense que j'investirais plutôt dans les Love Boat
http://www.princegrenouille.fr/
Coquelicot Rose

Je suis : Perdue

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Dim 17 Juil 2011 - 0:39

Je suis désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre !
Merci pour toutes vos réponses !

Elles sont très complètent et m'aident clairement pour choisir, j'irais donc voir sur les différents sites au moment voulu, avec tous vos conseils en tête.

Merci aussi pour vos témoignages qui m'aident aussi à savoir à quoi m'attendre.

Et je suis désolé de ne pas avoir tenue compte du précédent poste sur les tailles, mais je voulais des témoignages, qui là encore m'ont aidés !

J'irais donc voir pour un underwork ou un lobe boat je pense en taille S, court et surement noir. Je verrais après par la suite si je doit réajuster le tire.

Encore merci beaucoup !
http://et-alors.net
Mr. K
Enzo

Job/Loisirs : Procrastinator 2.0
Je suis : FtG
J\' veux mettre ça Na : Foooooooo !

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Dim 17 Juil 2011 - 14:56

Attention, il me semble que Love Boat et Underworks ne taille pas pareil. A vérifier sur leurs sites respectifs, mais il me semble que les Love Boat taillent plus petits.
http://www.princegrenouille.fr/
Belial
Corvus corax

Job/Loisirs : Etudiant
Je suis : un corbeau
J\' veux mettre ça Na : Everything comes with a price

MessageSujet: Re: Bandages et Underworks   Dim 17 Juil 2011 - 15:11

Les loveboat ont 2 systèmes de taille, qui est indiqué selon les modèles
Coquelicot Rose