Le Forum - Café Lounge

forum parents ftm mtf transgenre trans

AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion
Comment faire pour :
L’essentiel

Brochures du Gest

Brochures Chrysalide

Quizz sur la transidentité

Documentaires

Démarches

Témoignages parents

Termes chirurgicaux

Permanences MSN anonymes

Flyer du Forum

Nous contacter

Mots-clés
video anna binder visibilité trans francisco Julia existrans forum Tous enfant carte nantes corwin enfants photo piercing trognes parcours photos bretagne thèse nous chemins kiwi outrans
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 744 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nomi

Nos membres ont posté un total de 80093 messages dans 2802 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

Partagez | 

Comment ne plus perdre ses message sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vdb
Grr petit lapin sexy

MessageSujet: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 21:00

Alors voilà, ca faisait un petit moment que je m'énervais tout seul devant mon pc en voyant que les précieux messages du forum avaient disparus tout seul pendant mon absence. ouinn Alors j'ai décidé de partir à la recherche d'une solution et... je pense avoir trouvé !

Alors pour les utilisateurs de Mozilla - Firefox ( les utilisateurs de Internet Exploreur je les boude grin ) il existe un extention qui s'appelle : Reload Every qui permet de réactualiser une page automatiquement et donc de ne plus perdre les messages.

Pour l'installation il faut aller là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115 ou dans la barre de menu de Firefox.

Après l'avoir installé, c'est très simple d'utilisation : clic-droit sur la page qu'on veut réactualiser automatiquement, puis Recharger la page > Activer/ désactiver le rechargement et selection de l'intervalle entre deux rechargements.

Attention, lorsque vous revenez sur le forum, il faut désactiver la réactualisation automatique sinon vous risquez de perdre un message en cours d'écriture (j'ai testé, j'étais comme ça après : ).

Voilà si ça peut servir à certainEs.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pirate des Caraïbes

Job/Loisirs : manger ? Ou cuisiner ? hmmm
Je suis : not here anymore.
J\' veux mettre ça Na : ~XJapanboy~

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:02

Absolument rien capté à ton post o_O Comment ça "perdre ses messages" o_O Tu veux dire quand tu écris et que tu fais une mauvaise manip ? hum
Parce que euh, pour réactualiser une page, suffit de faire la touche F5 du clavier.. Suspect
http://ftm-parents-and-co.forumactif.info
GratGrat
Mi-ange, Mi démon

Je suis : Compagne et folle de lui
J\' veux mettre ça Na : Grat²

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:10

non ce n'est pas ça Corwin.

Quand tu te connectes et que tu as de nouveaux messages, si tu ne les lis pas tout de suite, les messages non lus sont considérés comme lus après un moment d'inactivité. (genre un coup de tel, ou tu fais autre chose et hop, plus de messages)
Wink
Corwin
Pirate des Caraïbes

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:13

Aaaaah ben faut préciser "nouveaux" messages xD Donc ça consiste à justement désactiver les réactualisation auto, histoire que ça affiche toujours les posts en non-lu.. Ton message est pas clair vdb o_O Razz
Near
Crayon d'or

Job/Loisirs : LSF
J\' veux mettre ça Na : "Sept fois par terre, huit fois debout"

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:16

Sinon moi j'ouvre un onglet par nouveau post et comme ça je perds aucun message grin
Corwin
Pirate des Caraïbes

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:17

Ben si parce que si ya des messages dans deux parties d'une catégorie, tu le vois pas sur la page d'accueil, tu vois 1 seul "nouveau mess" lol. Faut juste tout regarder d'un coup et pas partir du pc entre temps ange
vdb
Grr petit lapin sexy

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:21

ben je pensais avoir été clair quelcon Mais sinon Grat Grat a très bien expliqué ce que je voulais dire grin
Near
Crayon d'or

Job/Loisirs : LSF
J\' veux mettre ça Na : "Sept fois par terre, huit fois debout"

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Dim 20 Juil 2008 - 22:25

Héhé...j'suis content parce que j'avais compris VDB moi Razz
Mais j'ai rien compris à ton truc à installer ^^ ouvrir un onglet par nouveau message quand j'arrive sur la page de messages non lus c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour une brêle en informatique comme moi grin
ChipiLO
'Ts'Ao-Chan'

Job/Loisirs : Zinzinc de déco
Je suis : de bonne humeur ce matin ...

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Lun 21 Juil 2008 - 10:25

Nous avons remarqué également avec Sam, si je suis sur le forum, qu'il fait déconnecter et qu'il se reconnecte sous son login tous les nouveaux messages apparaissent en lus. Il reprend la config du précédent connecté. Je dis cela pour les couples qui se connectent via le même pc.
Pour pas que ça arrive, il suffit de quitter votre navigateur internet et de se réouvrir l'application.

Mi-ange, Mi démon

Je suis : Compagne et folle de lui
J\' veux mettre ça Na : Grat²

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Lun 21 Juil 2008 - 10:55

Ah bien vu Chipilo pour le changement de compte.Je note
ça nous est aussi arrivé.
Moi j'avais ma solution : je ne quittais pas le pc avant d'avoir tout lu.... Wink tant pis pour celui qui attendait ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ne plus perdre ses message sur le forum   Aujourd'hui à 16:32

Comment ne plus perdre ses message sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1